Mon petit cargo
Menu

Questions/Réponses

Comment s'abonner ?

Pour vous abonner, rien de plus simple : remplissez le formulaire de contact et nous vous recontacterons. En quelques minutes, vous recevrez le contrat d'abonnement et nous prendrons rendez-vous pour vous livrer votre vélo !

Combien de temps dure mon abonnement ?

L'abonnement est reconductible tacitement tous les mois sur l'année scolaire. Vous pouvez annuler à la fin de chaque mois (après les trois premiers mois). Au plus tard le 30 juin, nous conviendrons d’un rendez-vous pour récupérer votre vélo.

Comment se désabonner ?

Envoyez-nous un email au minimum 7 jours avant la fin de votre engagement. Nous vous recontacterons rapidement afin de convenir d’un rendez-vous pour récupérer le matériel.

Quels sont les documents nécessaires pour ouvrir un abonnement ?

Une pièce d’identité, un justificatif de domicile, et une carte bancaire ou un RIB.

Quel est le prix de la garantie casse et vol ?

La garantie est optionnelle dans l’abonnement, pour vous permettre de souscrire votre propre assurance. Elle est fortement recommandée. Le prix dépend de la valeur du matériel et de la durée.

Que se passe-t-il en cas de vol de mon vélo ?

Si votre vélo a été volé alors qu’il était attaché avec un antivol agréé à un point fixe, la garantie vol s’applique (si souscrite). Faites une déclaration au commissariat, et avertissez-nous au plus vite. Une franchise de 10 % reste à votre charge. Sans garantie vol, vous êtes redevable de l’intégralité du prix du vélo.

J'ai accidentellement cassé certaines pièces de mon vélo.

La garantie casse (si souscrite) couvre la casse accidentelle de certaines pièces. Contactez-nous : une franchise de 10 % restera à votre charge.